Le Chai de Givet recrute !

Nous vous proposons un CDI temps plein partagé. Deux entreprises sensiblement différentes, reliées par deux points principaux : l’accueil des clients et l’alliance entre Emilie et Dominique : Le Chai de Givet et Comme chez soi.

Dans l’une et l’autre structure, votre poste sera très polyvalent et évolutif. D’un point de vue général, votre rôle consistera à mettre en place tous les éléments nécessaires pour que nos clients soient satisfaits et reviennent.

  1. Le Chai de Givet

Le Chai de Givet, cave à vin, c’est l’équipe d’Emilie soutenue par Dominique. Nous y vendons du vin mais également des spiritueux, de l’épicerie fine, du thé, du fromage et des coffrets cadeaux. Nous y proposons également un service de restauration par le biais de nos tables d’hôtes. Nous sommes une équipe de trentenaires dynamiques, chacun ayant la responsabilité de son secteur tout en restant polyvalent. Chacun met la main à la pâte. Nous avons de vraies valeurs d’entreprise.

  1. Les tâches immédiates
  • Rangement et mise en avant des produits de l’épicerie fine, coffrets cadeaux, accessoires, spiritueux et vins
  • Entretien du magasin
  • Service tables d’hôtes
  1. L’évolution de carrière
  • Connaissance des produits et dégustation
  • Gestion du rayon épicerie
  • Sourcing (recherche de nouveaux articles)
  • Conseil et vente aux clients

Ces nouvelles tâches viendront en complément des premières et non en suppression. Chacune pourra, en fonction de votre évolution et de vos compétences, débuter à des moments différents.

  1. Comme chez soi

Comme chez soi, c’est Dominique, soutenu par Emilie, un projet fou commencé en 2016 par l’achat d’une bâtisse délabrée de 1641. C’est aujourd’hui un, puis deux, puis trois, quatre et cinq appartements dédiés à la location. Plus que des gîtes, nous proposons un service hôtelier.

  1. Les tâches immédiates
  • Entretien des appartements et des communs
  1. L’évolution de carrière

Votre carrière évoluera par la gestion complète des appartements.

  • Promotion des appartements
  • Gestion des plannings
  • Arrivée/départ des locataires

Ces nouvelles tâches viendront en complément des premières et non en suppression. Chacune pourra, en fonction de votre évolution et de vos compétences, débuter à des moments différents.

  1. Qualités requises

Pour ce projet partagé, nous recherchons une personne avec des qualités profondes, pas forcément des savoirs. Idéalement, vous disposerez des qualités/compétences suivantes :

  • Sens du contact et des relations humaines
  • Etre méticuleux et pointilleux
  • Résistance physique et psychique importante
  • Rapidité de compréhension et d’exécution
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Etre prévenant et courtois
  • Avoir une orthographe soignée
  • Aimer apprendre
  • Etre stable et désirer un emploi de longue durée
  • Avoir envie d’évolution
  1. Horaire de travail

Temps plein 35 h hebdomadaire partagé entre les deux entreprises. La répartition se fera en fonction des besoins et des activités de l’une et l’autre entreprise.

Au Chai de Givet, nous travaillons de 9h30 à 18h30 du lundi au samedi. Cinq à sept jours par an, cet horaire peut déborder en fonction de nos animations.

Au Comme chez soi, le service étant hôtelier, les horaires y sont variables. Vous pourriez être amené, de manière ponctuelle, à travailler le dimanche et les jours fériés.

Une de vos qualités essentielle est l’adaptabilité, cela est d’autant plus important au Comme chez soi.

 

Vous vous reconnaissez dans ces qualités et vous êtes motivé à rejoindre notre équipe ? Vous êtes disponible rapidement ?

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 20 juillet.