Apéritif dinatoire qui met en scène les grands vins du Domaine de L'Arjolle
Jeudi 17 juin 2021 19h

48,00 €
par personne
Les grands vins de l'arjolle, apéritif dinatoire 48€ par personne.
Vous connaissez le domaine de l'Arjolle ? Vignerons en Côtes de Thongue, le Languedoc est leur terre de prédilection. Devenus nos amis, la famille Arjolle fait presque partie du Chai !
Ce soir, Geoffroy, viendra vous présenter ses plus belles cuvées. Tantôt atypique avec des cépages étrangers comme le Carménère et le Zinfandel, tantôt osé avec le Paradoxe et .... tantôt très surprenant avec l'Arlequin.
 
C'est pour ce vin, l'Arlequin que Geoffroy vient ce soir ! LA Cuvée "aux petits oignons". Cette cuvée, qui sera disponible en septembre, vous avez l'occasion de venir la déguster ce soir ! C'est une chance qui est réservé à seulement 25 d'entre vous ! Soyez les privilégiès du Chai ce jeudi 17 Juin.
 
 
Par respect des espaces et règles sanitaires en vigueur, si vous souhaitez réserver à plus de 6 personnes (enfants compris), nous vous installerons sur plusieurs tables.
 
Afin d'organiser au mieux ce week end festif, nous vous demandons de réserver via notre site. Veuillez noter le nombre de personne et valider votre panier. En commentaire, vous pouvez inscrire le nom des personnes présentes à votre table.

Au plaisir de vous recevoir, Emilie et son équipe.